La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment BMW West-Island ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

BMW Z4 Roadster 30i 2012

BMW Z4 Roadster 30i 2012 neuf

Un réseau de haute précision composé de la suspension, de la gestion du moteur, des freins et des pneus, ainsi que du contrôle dynamique de la stabilité, qui ont pour seul objectif d’assurer la stabilité du nouveau Roadster BMW Z4 30i 2012 en tout temps, même dans les situations les plus délicates. Des coussins gonflables pour le torse et la tête montés stratégiquement dans les sièges se déploient au besoin en une fraction de seconde lorsqu'il est impossible d'éviter une collision. Par ailleurs, les bas de caisse très rigides répartissent efficacement l'énergie en cas de collision latérale. L'élégance peut être d'une grande utilité : Le toit du Roadster Z4 30i 2012 offre une vue panoramique inégalée dans la catégorie grâce à un grand pare-brise arrière et à des glaces latérales de dimensions généreuses.

 

Infos sur : BMW Z4 Roadster 30i 2012 ?

BMW Z4 Roadster 35i 2012

BMW Z4 Roadster 35i 2012 neuf

Que vous choisissiez de conduire avec le toit ouvert ou fermé, vous êtes toujours entièrement protégé dans le Roadster BMW Z4 35i 2012. Deux arceaux de sécurité en acier au fini ruthénium procurent une sécurité maximale tout en étant esthétique. Les arceaux de sécurité combinés au pare-brise forment une zone qui protègent les occupants lorsque survient un événement malencontreux. Sur une route sinueuse, de nuit, les phares adaptatifs suivent chaque détour du chemin : Le faisceau des phares du Roadster Z4 35i 2012 restent sur la route et la longueur du faisceau varie en fonction de la vitesse de la voiture. En ville, les phares passent en mode feux de croisement pour mieux éclairer la chaussée immédiatement devant le véhicule, sans éblouir les conducteurs que vous croisez.

 

Infos sur : BMW Z4 Roadster 35i 2012 ?

BMW Z4 Roadster 35is 2012

BMW Z4 Roadster 35is 2012 neuf

Environ 30 % plus léger qu’un train avant classique en acier, l’essieu en aluminium à bielle biarticulée assure un dynamisme incomparable et un haut degré de confort. La répartition équilibrée du poids entre les deux essieux confère au Roadster BMW Z4 35is 2012 une maniabilité redoutablement précise. Le contrôle dynamique de la conduite offre une maîtrise parfaite qui permet de satisfaire tant aux exigences du conducteur qu'à celles du passager. Passez au mode Sport+ pour modifier de façon significative le comportement du véhicule. Vous constaterez que le moteur a une meilleure capacité de réaction, que la direction et la suspension M sont plus serrées et que la boîte automatique sport réagit plus rapidement. Grâce à un choix de trois modes, le Roadster Z4 35is 2012 satisfait à toutes les humeurs de conduite.

 

Infos sur : BMW Z4 Roadster 35is 2012 ?