La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment BMW West-Island ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

BMW Série 5 Berline 528i 2011

BMW Série 5 Berline 528i 2011 neuf

Quel style de conduite adopterez-vous aujourd’hui ? Le contrôle dynamique de la conduite vous donne la pleine maîtrise de la BMW Série 5 Berline 528i 2011 pour satisfaire à vos envies – ou à celles de vos passagers. Une simple pression sur le bouton placé à côté du levier de vitesses suffit pour passer du mode de conduite NORMAL au mode SPORT : le moteur répond plus spontanément à la pédale d’accélérateur, tandis que la boîte automatique à huit vitesses avec Steptronic le laisse librement monter dans les tours avant d’engager rapidement le rapport supérieur. Parallèlement, la direction et le châssis se font plus fermes. Une pression supplémentaire, et le contrôle dynamique de la stabilité autorise des dérapages contrôlés spectaculaires en mode SPORT +.

 

Infos sur : BMW Série 5 Berline 528i 2011 ?

BMW Série 5 Berline 535i 2011

BMW Série 5 Berline 535i 2011 neuf

À une vitesse de passage inférieure à 35 km/h, des capteurs à ultrasons implantés dans les clignotants latéraux détectent les places de stationnement libres. Vous pouvez ainsi réserver toute votre attention à la circulation. Des flèches bleues indiquent la présence d’une place de stationnement libre à droite ou à gauche. Le système d’aide se charge alors de vous diriger ; vous n’avez plus qu’à passer la bonne vitesse et à agir sur les pédales d’accélérateur et de frein. Les indications s’affichent sur l’écran de contrôle, avec le système de contrôle de la distance en stationnement et l’image de la caméra de recul. BMW ConnectedDrive non seulement permet de relier la BMW Série 5 Berline 535i 2011 au monde extérieur, mais vous simplifie aussi la vie de tous les jours.

 

Infos sur : BMW Série 5 Berline 535i 2011 ?

BMW Série 5 Berline 550i 2011

BMW Série 5 Berline 550i 2011 neuf

La conduite adaptive combine deux systèmes : la suspension active Dynamic Drive et la commande dynamique de l’amortissement. Grâce au système antiroulis actif, la BMW Série 5 Berline 550i 2011 semble glisser en toute sérénité sur l’asphalte, offrant un confort exceptionnel dans les virages. À partir des accélérations transversale et longitudinale, de la vitesse et de l’angle de braquage, la suspension active Dynamique Drive évalue en permanence la situation de conduite et minimise les mouvements de carrosserie de la Série 5 Berline 550i 2011 au moyen de barres antiroulis placées sur les essieux. Que ce soit dans un virage ou lors d’une brusque manœuvre d’évitement, elle réduit au minimum le roulis et augmente la stabilité.

 

Infos sur : BMW Série 5 Berline 550i 2011 ?